lundi 22 décembre 2008

couple de gardien







03 86 58 37 12 / 06 45 38 94 93 mail loeildeco@yahoo.fr

Vous recherchez un couple discret et sérieux pour entretenir et surveiller votre propriété, villa ou immeuble, dans les départements suivants:
Alpes Maritimes, Alpes de Haute Provence, Var, Vaucluse, Bouches du Rhône, Gard, Hérault, Aude et Pyrénées Orientales.
Nous étudions toutes vos propositions.
Nous vous proposons de mettre à profit des compétences et des connaissances pratiques acquises lors de nos précédentes expériences familiales et professionnelles.

Libres de tout engagement, nous sommes disponibles à partir du mois de janvier 2009 et savons que les services « du couple », présentent une réelle complémentarité.

Moi, Bruno 37 ans, décorateur de formation, j'ai aménagé deux de mes maisons (maçonnerie, électricité, peinture, réalisation de meubles, accessoires, configurations de lumières et ambiances). J'ai géré l’agencement et l'aménagement de plus de 2000 m2 de terrain (décoration florale, arbres fruitiers, bassin). Je sais de plus organiser des garden party!
Ma compagne Marie Josée a géré une maison de plus de 200 m2, d’une main de maître. On lui reconnait des qualités humaines incontestables, d’écoute et d'organisation. Sa cuisine reconnue comme traditionnelle, inventive, mais aussi exotique est... excellente!...

Pour vous véhiculer le cas échéant, nous disposons d’un véhicule et possédons tous deux le permis B.
De plus, Bruno a mis à profit son expérience de gardien de propriété chez Monsieur Monin (58) en y effectuant l'entretien des parcs, les travaux de maintenance, le petit bricolage ainsi qu'en tenant le poste de chauffeur de petite remise).
Quant à moi, Marie Josée, dans le cadre de mes fonctions en qualité de femme de chambre accomplie et expérimentée, j'ai également participé à l'élaboration des repas, aux courses, à la gestion du linge de maison, au repassage et à la couture.

Ainsi, c’est avec conviction et grâce à l'amour de notre profession, que nous vous proposons nos services indemnisés sur la base du smic avec un logement sur place ou à proximité. Nous avons tous deux un sens aigu de l’accueil, de l'organisation et du service dans le respect des cahiers des charges de notre clientèle et celui des biens et des personnes.

Pour notre satisfaction mutuelle.


entretien et gardiennage
http://www.blogger.com/loeildeco@yahoo.fr






Aucun commentaire: